Dépôt avant soutenance

 

Vous devez obtenir l’autorisation du Département Fedora pour déposer votre thèse, au plus tard, 3 semaines avant la soutenance.

 
2 - Déposer la thèse électronique :
 
2.1 - Constituer un unique fichier zip comprenant obligatoirement le ou les fichier(s) natif(s) word pour les thèses rédigées en word ou LaTeX pour les thèses rédigée en LaTeX.  Ajouter le fichier pdf aux fichiers LaTex et vérifier que le texte est indexable par un copier/coller d'une partie de la thèse dans une application de traitement de thèse (word par exemple).
 
2.2 - Déposer le fichier sur FEX http://fex.insa-lyon.fr. Choisir la durée maximale de stockage sur le système (ne pas saisir de mot de passe). Si vous ne souhaitez pas utiliser le système FEX, vous pouvez  remettre votre fichier au responsable des thèses de la bibliothèque.
 
2.3 - Préparer les données que vous devez saisir dans le formulaire en ligne.
 
2.4 - Indiquer dans le formulaire en ligne, l’adresse FEX de stockage du fichier ou bien indiquer s’il s’agit d’une remise manuelle.
 
enlightened le numéro d'étudiant sans le 0 du début. Il comprend 7 chiffres, il est indiqué sur la carte d'étudiant
 
3 - Déposer la thèse papier, à Doc’INSA, avec le 
 
4 - Remise, à Doc'INSA, de l'attestation de dépôt sur laquelle est indiqué le numéro d'ordre.
 
5 - Déposer l'attestation de dépôt au Département FEDORA.
 
6 - Déposer sa thèse après soutenance suite à des corrections mineures dans un délais de 3 mois maximum. Au delà de ce délai, la prise en compte de ce dépôt ne sera pas assurée.